Enregistrement d'une responsable d'un crématorium de Wuhan au bord du burnout !
Filibert : Vu les recoupements, les chiffres annoncés de mortalité par le Coronavirus sont très sous-évalués car de nombreux malades ne sont pas testés au virus et de plus les tests actuels ne sont pas fiables !
Depuis plus de 10 ans les enterrements sont interdits dans de nombreuses régions de la Chine pour ne pas utiliser des terres cultivables et même les terres de cimetières ont été récupérées pour l'agriculture !
Donc tout passe maintenant par les crématoriums !
Pour la population de 100 millions mise en quarantaine, une mortalité normale tourne autour de 150.000 par mois, si maintenant il y a 4 à 5 fois plus de cadavres, on aurait 450.000 ou 600.000 décès de plus que la normale, que ce soit par le Coronavirus ou d'autres causes comme les ondes de la 5G, récemment mise en place, qui peuvent participer aussi à rendre le terrain plus propice aux virus comme celui de la grippe ou celui du Coronavirus Covid-19 !
Officielement en France les fréquences de la 5G ne sont pas encore attribuées, mais il semblerait que dans certains trains il y a des ondes suspectes, et des fournisseurs téléphoniques comme Bouygues proposent d'installer la 5G chez leurs clients !
La 5G est une arme de guerre comme le Coronavirus développé dans des laboratoires militarisés !
Ne pas paniquer, nous avons déjà indiqué, plusieurs fois, qu'il est possible de renforcer son système immunitaire avec des produits simples, mais vous devez aussi vous protéger de toutes les ondes que vous avez dans votre environnement, car elles affaiblissent votre système immunitaire !
Dans cet enregistrement en date du 3 février dernier, nous entendons une employée d'un crématorium (dont le nom n'est pas communiqué) à Wuhan qui indique qu'elle est au bord du burnout.
Le nombre de corps que son équipe doit gérer par jour est 4 à 5 fois supérieur à d'habitude, elle a à peine le temps de se reposer et affirme que malgré 110 employés, ils auraient besoin de 40 à 50 employés de plus pour suivre la cadence.
Que le nombre de corps à incinérer a commencé à augmenter à partir du 10 janvier et qu'il est en augmentation constante depuis le 22 janvier dernier au point que cela devient ingérable compte tenu de leurs moyens humains et matériels.
Les employés ne rentrent même plus chez eux.
Elle indique qu'il faut environ 50 minutes pour incinérer un corps et que le crématorium dispose de 11 fours crématoires (8 étant hors service actuellement).
Au départ, elle refuse de dire combien de corps exactement sont incinérés dans la journée.
Elle affirme ne pas avoir trop de corps en retard à gérer d'un jour sur l'autre mais la grande difficulté est qu'ils n'arrivent pas à récupérer les corps assez vite dans les hôpitaux alors qu'ils disposent de 9 voitures pouvant transporter jusqu'à 8 corps en même temps.
L'employée finit par dire qu'elle devient folle et pense à se suicider.
Selon, la situation dans d'autres crématoriums comme celui de Hankou est encore pire, la charge de travail y est plus élevée car ils gèrent les corps de 8 des 23 hôpitaux de Wuhan.
Elle évoque la même statistique évoquée précédemment sur le blog : 38% des corps viennent des hôpitaux et 61% des domiciles.
Mais ce chiffre représente tous les corps qu'elle a gérer pas uniquement ceux morts de pneumonie.
Elle finit par dire qu'elle a reçu 127 corps le jour précédant, en a incinéré 116.
Le nombre de cas de coronavirus confirmés était de 8 seulement et 48 étaient suspectés (ce qui veut dire très probablement qu'ils sont morts avant d'avoir pu être testés).
Par ailleurs, nous savons que très souvent, les hôpitaux mettent simplement "pneumonie grave" ou "insuffisance respiratoire" dans les certificats de décès".
Cet autre article indique que le nombre de kits mis à dispositions des soignants est volontairement insuffisant, il ne permet de couvrir que 10% environ des besoins réels.
Et forcément, une personne non testée, qui meurt d'une pneumonie ou d'une complication du virus ne sera pas incluse dans le décompte officiel.
![]() |
Wuhan : une augmentation du taux de soufre à l’origine d’une rumeur de crémations massives liées au coronavirus et aussi à l'incinération des déchets médicaux !https://sciencepost.fr/wuhan-une-augmentation-du-taux-de-soufre-a-lorigine-dune-rumeur-de-cremations-massives-liees-au-coronavirus/ |
"Dans un hôpital désigné pour le traitement du coronavirus, un patient a attiré l’attention des médecins car l’image de son scanner indiquait qu’il avait une infection virale très grave dans les poumons, mais il a été testé négatif à deux reprises lors de tests de diagnostic par RT-PCR (un séquençage de gènes).
Le troisième test a confirmé un résultat positif, selon un rapport du 5 février 2020 du magazine indépendant chinois Caijing."
Les tests de diagnostics ne semblent donc pas très au point.
Bien sûr, les révélations de cette employée ne permettent pas de déterminer combien de corps sont réellement incinérés chaque jour à Wuhan et encore moins combien sont dus au coronavirus.
Compte tenu de sa déclaration indiquant que sa charge de travail est 4 à 5 fois supérieure à la normal, on peut par contre en déduire que le nombre de corps à gérer habituellement est d'environ 25 à 30 par jour et que le surplus est vraisemblablement lié au virus.
Ce crématorium secondaire pourrait donc gérer une centaine de cadavres liés au coronavirus par jour alors que celui de Hankou dépasserait les 200.
En définitive, cette enquête d'Epoch Times a estimé le nombre de crémations dans seulement deux crématorium à au moins 361.
Sauf qu'il y a 8 salons funéraires municipaux à Wuhan et nous ne connaissons pas les chiffres de ces établissements.
On peut cependant en déduire que le nombre réel de morts liés à ce virus est bien supérieur au chiffre annoncé par le gouvernement chinois.
Publié par Fawkes News :
https://www.fawkes-news.com/2020/02/enregistrement-dune-responsable-dun.html
Guy Fawkes a ajouté le 12 février 2020 :
On sent que les ricains ne sont pas sereins non plus.
Ils sont en train de convertir 11 bases militaires en camps de mise en quarantaine :
https://www.aubedigitale.com/pourquoi-le-gouvernement-americain-transforme-t-il-11-bases-militaires-americaines-en-camps-de-mise-en-quarantaine/
Au rayon des trucs bizarres :
https://www.gentside.com/coronavirus/coronavirus-le-wuhan-400-l-etrange-prediction-d-un-auteur-americain-en-1981_art94193.html
Appeler Wuhan-400 une arme biologique dans un roman de 1981, faut le faire. Quand la réalité rattrape la fiction ?