Message d'Ashtar de la Fédération Galactique du 22-02-2020


Je suis un ambassadeur Galactique qui se rend là où le Créateur m'envoie sur les planètes qui en ont le plus besoin !


Message d'Ashtar analisé par Amanda Ellis




Que le silence s'installe. 

Que le silence s'installe. 
Que le bavardage de votre esprit s'arrête. 
Que la paix prenne le dessus. 
Que les eaux se calment. 
Que rien ne vienne perturber notre connexion. 
Il n'y a rien de plus important que ce moment pour être avec vous, pour se connecter avec vous, pour que nos énergies fusionnent.
Il est temps pour cela. 

En effet, il est plus que temps. 
J'ai été là à vous observer, à vous soutenir et à vous retenir pendant des éons. 
Vie après vie, tout cela pour arriver à ce moment qui transcende tous les autres. 
En ce moment, nous nous regardons, les yeux dans les yeux, main dans la main, de cœur à cœur et nous nous reconnaissons, car je suis en vous et vous êtes en moi.
Nous ne sommes pas étrangers l'un à l'autre, nous pouvons simplement être inconnus. 

Bien que vous ne me soyez pas inconnu. 
Vous ne m'êtes pas plus inconnu que les autres grands êtres de ce bel univers que je patrouille, que je surveille, sous l'instruction de Dieu. 
C'est une tâche immense et je ne suis pas le seul à l'accomplir. 
J'en ai beaucoup qui travaillent pour moi, beaucoup qui m'aident, sur de nombreuses planètes, dans de nombreux systèmes. 
Certains que vous connaissez, d'autres non, mais nous voici aujourd'hui le 22-02-2020 (22 février 2020). 
Une rangée de 2, vous et moi, un et un faisant deux. 
Deux par deux, ils sont entrés dans l'arche et ici maintenant nous avons une nouvelle arche, une nouvelle alliance. 
Deux par deux, vous et moi, nous avons conclu un nouveau contrat, une nouvelle réalité et un nouveau destin où vous vous rencontrerez au sein de cette nouvelle arche, de nombreuses espèces différentes, plus que vous ne pouvez l'imaginer, plus que vous n'avez jamais rêvé, des êtres aimants, intelligents, sages, créés par Dieu et c'est le moment où nous nous unissons, c'est le moment où nous nous voyons nous-mêmes, d'où que nous venions dans ce grand univers. 
Nous sommes tous en fait Un. 
Lorsque nous nous regardons dans les yeux, nous voyons aussi des souvenirs de ce que nous avons été et de tout ce que nous pouvons être et lorsque nous nous regardons dans les yeux, nous voyons aussi Dieu pour vous tous, au nom de beaucoup. 
Je vous envoie la paix et mon souhait le plus cher aujourd'hui est de renouer les liens afin que toutes les tribus deviennent une seule. 
Je suis Ashtar et je suis vous.  





 
Je suis le Commandant Ashtar mais vous pouvez simplement m'appeler Ashtar car nous sommes en lien maintenant à titre personnel. 
Permettez-moi de vous montrer ce que vous savez déjà mais que vous avez oublié que vous êtes un enfant de l'univers qui est à son tour beaucoup plus grand que vous ne l'aviez jamais réalisé. 
Nous ne sommes pas des extraterrestres, nous faisons partie de vous. 
Rien n'est séparé dans la création de Dieu et nous faisons partie de cette création tout autant que les planètes, les étoiles et les myriades d'espèces de vie dans chaque partie de galaxie, sur la galaxie, voyageant à travers les zones de temps, les différentes dimensions et réalités, tous unis par cette chose que vous appelez "la Vie". 
La vie a de nombreuses formes et la vie est tellement plus que vous ne le pensez. 
La vie englobe des énergies visibles et invisibles, tangibles et intangibles.
C'est, vous voyez, par décret universel qu'il a été décidé que la Terre n'était pas prête jusqu'à présent à embrasser pleinement son héritage galactique et à s'unir au grand tout d'où tout vient. 

En d'autres termes, vous vous êtes séparés de nous. 
Nous ne nous étions pas séparés de vous. 
Vous étiez une grande tribu qui s'est séparée, une grande expérience qui ne devait durer qu'un temps déterminé mais qui a persisté pendant des milliers d'années, malgré la venue de nombreux grands maîtres et enseignants ascensionnés sur vos terres.
Assez maintenant, cela a été trop long, trop long. 

Permettez-vous de vous réunir à nouveau avec votre plus grande famille de graines d'étoiles et de revoir certains aspects de vous-même. 
Vous avez regardé le ciel de minuit avec tristesse et vous vous êtes demandé ce qu'il y avait dehors, tout en ne réalisant pas que ce qu'il y avait dehors était en vous.
Des voiles ont été mis en place pour vous aider à oublier que l'humanité avait choisi la voie de la dualité. 

La Terre est devenue une école pour comprimer votre compréhension et votre présence, pour vous enseigner des leçons selon un modèle dualiste et pour vous donner le cadeau de vous souvenir, comme un diable sortant de sa boite.
Les humains se sont mis dans une réalité, un état d'esprit et une existence confinés pour tester de nombreuses leçons. 

Ce qu'il faut savoir faire, comment penser, quoi croire et entendre dans une mentalité moyenne, a créé une prison qui est devenue confortable pour beaucoup à l'intérieur de cette boîte. 
Vous avez simplement oublié que vous aviez la clé pour vous échapper.
Les réveils de l'Ascension de masse créent maintenant le nouveau CHOIX de se débarrasser de ce vieux paradigme, de retirer les voiles et de tendre la main une fois de plus, en régénérant et revendiquant les créateurs que vous avez toujours été en réalité. 

Cette expérience n'aura plus à être enseignée. 
C'est la dernière école de la Terre à fermer ses portes (et oui, il y en a d'autres, mais il y en aura d'autres une autre fois).
Pour l'instant, sachez qu'un nombre suffisant d'humains sur votre planète sont en train de créer le grand changement d’ère qui propulsera la Terre à sa juste place parmi les étoiles les plus brillantes.
Votre terre ne meurt pas, elle renaît et vous, en tant qu'espèce, avez décidé de renaître avec elle. 

Cette fois, la naissance déclenche une acceptation et une reconnaissance de notre existence, de notre unité, de la collaboration entre tous les royaumes. 
Nous ne vous regardons pas de haut comme une race qui a besoin d'être sauvée. 
Nous sommes ici parce que vous allez choisir de vous sauver vous-même (parce que la ligne de temps est déjà assurée, l'obscurité a perdu. Mais elle ne le sait pas encore). 




Ce que ma Fédération et moi-même vous offrons, c'est une garde, une intendance, un soutien et une alliance tout au long de cette transition. 
La fédération que je supervise est composée de représentants de toutes les grandes espèces vivantes et nous attendions que vous nous rejoigniez et que les membres de la flotte sur terre nous appellent pour nous dire que vous êtes maintenant prêts.
Jusqu'à présent, vous avez été liés par des histoires, des récits et vous avez été définis par le pays, la langue, la couleur et le sexe. 

Et pourtant, tout cela est illusoire. 
La plus grande vérité est que vous avez en vous une lignée humaine, angélique, galactique et de maître ascensionné. 
Je me propose de vous rappeler vos origines galactiques, votre place dans quelque chose de bien plus grand que vous ne le pensez et de vous aider à activer des codes et de l'ADN dormants en vous qui sont prêts à être recâblés et remis en ligne. 
Vous êtes tous connectés à un réseau beaucoup plus vaste que le seul champ de force terrestre par l'intermédiaire de vos six sens. 
Cela deviendra de plus en plus évident pour vous chaque année terrestre qui passe et cela va maintenant s'accélérer.
Vous me trouvez à travers la grande lumière, les cieux aveuglants même quand le gris retient mon énergie qui se trouve derrière le nuage qui l'obscurcit. 

Avec ma flotte, je patrouille dans les cieux, je crée des portails dans l'horizon, des fenêtres où vous pouvez voir mes vaisseaux et ma propre signature. 
Je traverse les éclairs et tous les phénomènes lumineux où vos cieux, dans vos cieux aussi. 
Si vous regardez l'horizon de n'importe quel grand avion, qu'il soit un désert, mer ou prairie, vous me trouverez. 
Juste quelques respirations à l'abri des regards et pourtant j'ai toujours été là, à attendre, à observer, à participer et à diriger cette planète qui fait partie de ma mission de surveillance de l'univers au sens large. 
C'est l'instruction que j'ai reçue de la source que vous appelez Dieu et à laquelle je sers fidèlement. 
Je suis un ambassadeur galactique qui se rend là où le Créateur m'envoie sur les planètes qui en ont le plus besoin et votre terre réclame de l'aide depuis des décennies. 
Pour chacun d'entre vous qui m'a appelé, j'ai pu faire un pas de plus vers l'ensemble de l'humanité, en attendant que le temps passe, que d'autres soient prêts à se souvenir.
Ce temps est maintenant…
Je viens en paix.
Je viens avec amour.
Je viens en unité.
Je viens parce que vous m'avez appelé…
Je peux ressembler à ce que vous voulez percevoir …
Vous l'avez appris des Anges, non ?
L’esprit prend de nombreuses formes, nous apparaissons comme vous vous attendez à ce que nous apparaissions, mais en vérité nous pouvons nous transformer en n'importe quelle forme, texture, couleur, fréquence ou son. 

Vous êtes également capable de changer de forme encore plus souvent qu'autre fois, cette capacité est en vous.
Je viens à vous principalement sur le rayon bleu et argent. J'y suis à l'aise. 

Oui, même les commandants de l'univers font preuve de familiarité. 
Cependant, ne me mettez pas dans une boîte semblable à celle dont vous sortez. 
Il n'y a pas de boîte. 
Il n'y a que de l'expansion, de la liberté, de l'évolution, de la croissance et tant de lumière.
Elle peut être aveuglante, c'est pourquoi je vous protège souvent de sa pleine étendue. 

Vos circuits dans votre corps physique doivent être rebranchés et ils le seront. 
Pour me voir tel que je suis vraiment, comme l'Archange Métatron qui m'a invité ici pour être avec vous. 
Lui aussi est à une fréquence plus élevée pour l’œil nu. 
Même ceux qui ont documenté notre apparence n'ont vu qu'un seul costume que nous portons.
Beaucoup de ce que vous appelez la race extraterrestre, mais que je préfère appeler la race galactique, peuvent être petits, grands, lisses, poilus, brillants, mats, durs, doux, fluides, fixes, d'apparence humanoïde ou simplement cellulaires.
Ne nous jugez pas, c’est une vieille habitude terrienne qui doit disparaître. 

Notre tribu est multiple et variée, mais ce sont toutes de magnifiques expressions de la création.
Venez faire notre connaissance. 

Habituez-vous à moi.
Je suis ici parce que je fais partie de vous.
Ceux d'entre vous qui sont appelés à travailler et à être présents avec moi Ashtar vont maintenant recevoir des téléchargements de ma fréquence pour recalibrer votre propre vaisseau physique, votre corps pour contenir plus de lumière, plus de sagesse et plus de fonctionnalités. 

Vous n'êtes pas tous de la même lignée. 
Je suis capable de recalibrer votre vaisseau physique, qu'il soit principalement Pléiadien, Syrien, Andromédien, Arcturien, etc. 
Bien que vous soyez en fait tous combinés, nous commençons là où vous vous identifiez pour la première fois.
Je vous offre une protection tout en m'ouvrant à la galaxie. 

Un passage sûr à travers n'importe quel portail ou lieu de visite. 
A travers moi, vous ne rencontrerez que ceux qui travaillent pour la Lumière. 
Je n'offre que de la lumière.
Je suis Ashtar. 

Il est temps. 
Faisons connaissance - Je vous souhaite la bienvenue.

Source : https://angeliccelestialcolours.co.uk/
https://www.youtube.com/watch?v=6PhHhsj21B0
Traduit par Philippe Lemaire 
Partagé par :
http://canalgalactique.canalblog.com/archives/2020/02/23/38048518.html

 
LihatTutupKomentar