Le Confinement pourrait tuer plus que le Virus !


Fuite d’une étude fédérale allemande : "Le confinement pourrait tuer plus de gens que le coronavirus !"



 
Filibert : La soumission de la population par le confinement s'avère très anxiogène pour de nombreuses personnes qui subissent une sorte de trauma qui se répercutera sur le moral et donc la vitalité de l'organisme pour conserver sa bonne santé ! 
Une nouvelle étude montre que de nombreuses personnes manquent de vitamine D et que cela augmente notre sensibilité aux maladies ! 
Or la vitamine D est produite en grande partie lorsqu'on s'expose au soleil, ce qui est le contraire du confinement, de plus les ultaviolets du soleil sont désinfectants ! 
Quoi de mieux d'aller sur les plages pour avoir sa vitamine D, ses ultraviolets désinfectants, et aussi de l'Iode indispensable au bon fonctionnement de nos glandes hormonales qui régulent les toutes les fonctions de l'organisme ! 
De plus, marcher pieds nus sur le sol nous remet au négatif du sol, indispensable pour neutraliser tous les ions positifs des lieux confinés et fermés !
Donc le confinement détruit à long terme notre santé ! 

Il convient de noter que le gouvernement allemand nie que la conclusion reflète sa position officielle. 
Une étude du ministère allemand de l’intérieur, qui a fait l’objet d’une fuite, a révélé que l’impact de la fermeture du pays pourrait finir par tuer plus de gens que le coronavirus, car les victimes d’autres maladies graves ne reçoivent pas de traitement.
Tichys Einblick, un magazine allemand, a publié un communiqué de presse sur l’étude d’impact qui a été traduit en anglais par Toby Young de LockdownSceptics.org.
"Le confinement et les mesures prises par le gouvernement fédéral et le gouvernement central allemand pour contenir le coronavirus ont apparemment coûté plus de vies, par exemple de patients atteints de cancer, que de personnes effectivement tuées par ce virus. 

C’est le résultat d’une analyse interne de l’unité "Protection des infrastructures critiques" du ministère fédéral de l’intérieur, qui a été mise à la disposition des membres de l’équipe de crise du ministère et a fait l’objet d’une fuite dans le magazine Tichys Einblick. 
Ce document de 86 pages, qui contient des évaluations critiques, par exemple, des données fournies par l’Institut Robert Koch, a entre-temps déjà été rejeté par le ministère comme étant l’expression d’une "opinion individuelle isolée". 
Selon les informations de Tichy’s Einblick, l’auteur du document, un haut fonctionnaire du ministère, a été suspendu !"
Selon le lecteur germanophone qui a fourni la traduction à Young, les médias allemands ont réagi en dénonçant immédiatement l’auteur pour "avoir massivement outrepassé son mandat" et en affirmant que ses conclusions ne représentaient pas la position officielle du gouvernement allemand.
"Je pense qu’il ne fait aucun doute que le rapport est authentique, et la vraie question est de savoir à quel point il est accablant, et la dissimulation manifestement assez maladroite qui est en cours", a commenté le lecteur.

 

Certains profitent du Confinement pour s'évader !

 


 
Comme nous l’avons déjà souligné, au Royaume-Uni, il y a déjà eu jusqu’à 10.000 décès en surnombre suite à des personnes gravement malades qui ont évité les hôpitaux à cause du COVID-19 ou qui n’ont pas vu leurs traitements hospitaliers annulés.
Le professeur Richard Sullivan a également averti qu’il y aura plus de décès par cancer au Royaume-Uni que le nombre total de décès par coronavirus en raison de la restriction de l’accès des personnes aux dépistages et aux traitements à la suite du confinement.
Ses commentaires ont été repris par Peter Nilsson, professeur suédois de médecine interne et d’épidémiologie à l’université de Lund, qui a déclaré : "Il est tellement important de comprendre que les décès dus au COVID-19 seront bien moins nombreux que les décès causés par le confinement de la société lorsque l’économie sera ruinée".
Selon le professeur Karol Sikora, un oncologue consultant du NHS, il pourrait y avoir 50.000 décès supplémentaires dus au cancer en raison de la suspension des dépistages de routine pendant le confinement de l’économie au Royaume-Uni.
Les experts ont également averti que le confinement du marché entraînera 1,4 million de décès dans le monde en raison d’infections tuberculeuses non traitées.
Comme nous l’avons souligné précédemment, un consortium d’analystes de données en Afrique du Sud a constaté que les conséquences économiques du confinement du pays entraîneront 29 fois plus de décès que le coronavirus lui-même.
Bien que les citoyens du monde entier aient été invités à observer le confinement pour "sauver des vies", de nombreux experts qui avertissent maintenant que le confinement pourrait finir par coûter plus de vies sont ignorés ou salis par les médias.


Diffusé par
Jade le 13 mai 2020 sur  :
https://www.aubedigitale.com/fuite-dune-etude-federale-allemande-le-confinement-pourrait-tuer-plus-de-gens-que-le-coronavirus/
LihatTutupKomentar